Clubs and Activities

A Student's Letter to Le Byron

26 May 2020

Madame, Monsieur, 

Je vous écris en tant que porte-parole de notre école, Surval Montreux. Nous voulions nous assurer que tout le monde au Byron profite de ce temps et reste plein d'espoir, tout comme nous.

En raison de la situation actuelle, seules 5 filles sont restées dans notre pensionnat international pour filles. Les autres ont quitté la Suisse et sont rentrées chez elles, néanmoins nous sommes tous encore très connectés et continuons nos cours. Ici, nous passons notre temps à faire beaucoup d'activités amusantes et avons gardé notre moral et sommes restées très positives. A Surval, nous restons optimistes et nous réalisons que nous vivons l’Histoire en devenir. Il est important de se rappeler que tout cela est temporaire et que nous reviendrons à un rythme normal, en attendant, nous pouvons utiliser ce temps pour être productif et rester heureux.

Tout le monde à Surval Montreux a hâte de travailler de nouveau ensemble en septembre. Nous attendons avec enthousiasme de voir et de participer à de futurs projets et opportunités de bénévolat. Tous les étudiants et même les professeurs sont impatients de voir ce que septembre apportera. Nous sommes sûrs qu’ensemble, Le Byron et Surval Montreux, nous ferons la différence et nous aiderons de nombreuses personnes.

Nous voulons aussi vous informer que durant le premier trimestre de l’année scolaire, Madame Woodhouse, notre directrice, sera en charge du comité des oeuvres de bienfaisances, vu que Madame Spigarelli, notre coordinatrice des associations caritatives sera en congé maternité.

Nous espérons que Le Byron reste en sécurité et optimiste. Restez en forme et en bonne santé.

Merci beaucoup et nous nous réjouissons de vous voir en septembre,

Soledad

Surval Montreux